Tribunal administratif du logement
Change language
Menu
Jeudi, 29 avril, 2021
MONTRÉAL, 29 avril 2021 – Le Tribunal administratif du logement avise les citoyens qu’il a suspendu tôt ce matin l’accès à son service en ligne permettant d’accéder aux dossiers du Tribunal à la lumière des faits rapportés par Le Devoir.
Le Tribunal est préoccupé par la situation et s’affaire actuellement à trouver une solution permettant d’assurer un meilleur équilibre entre l’accès aux informations judicaires et la protection de ces données contre l’usage frauduleux qui pourrait en être fait.
Les renseignements personnels obtenus par le Tribunal dans l’exercice de ses fonctions juridictionnelles ne sont pas confidentiels en vertu de l’article 53 de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Cette exception est le corollaire de la publicité des débats. Le Tribunal est toutefois sensible à l’importance de prévenir l’usage de ces renseignements à des fins illégitimes.
Cette suspension sera maintenue jusqu’à ce que le Tribunal ait identifié une solution satisfaisante à cet effet.
Nous assurons la protection de vos renseignements personnels.
Nous utilisons des témoins pour vous offrir une expérience de navigation optimale. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre site Web et ne peuvent donc être désactivés.
Nous utilisons également des témoins non essentiels qui nous permettent notamment d’analyser votre comportement de navigation pour améliorer la performance de notre site Web. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.