Tribunal administratif du logement
Change language
Menu
Vous êtes ici :
En vertu du Règlement sur la procédure devant le Tribunal administratif du logement, la décision doit être rendue dans les trois mois de sa prise en délibéré.
En consultant le dossier en ligne, il est possible de connaître la date à partir de laquelle la cause est prise en délibéré. C’est à compter de cette date que le délai de trois mois s’applique.
Ce délai peut cependant être prolongé par le président ou le vice-président désigné.
Lorsque le juge administratif ou le greffier spécial saisi d’une affaire fait défaut de rendre sa décision dans le délai prescrit, le président ou le vice-président désigné peut le dessaisir du dossier et ordonner qu’il soit confié à un autre adjudicateur.
Nous assurons la protection de vos renseignements personnels.
Nous utilisons des témoins pour vous offrir une expérience de navigation optimale. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre site Web et ne peuvent donc être désactivés.
Nous utilisons également des témoins non essentiels qui nous permettent notamment d’analyser votre comportement de navigation pour améliorer la performance de notre site Web. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.