À propos

Déclaration de services aux citoyennes et citoyens

La Déclaration de services aux citoyennes et citoyens du Tribunal administratif du logement du Québec présente les engagements du Tribunal et de son personnel envers les citoyens. Ces engagements reflètent la volonté du Tribunal d'offrir des services de qualité à l'ensemble de sa clientèle.

Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Déclaration de services aux citoyennes et citoyens

Obtention de documents en formats adaptés

Formulaire de demande de documents adaptés

Pour obtenir un document sous un format adapté à vos besoins, nous vous invitons à communiquer avec nous :

Par courriel : documentadapte@tal.gouv.qc.ca*

*Cette adresse ne sert qu’à traiter les demandes de documents adaptés. Pour poser une question, veuillez joindre le service de renseignement.

Par courrier :

Village olympique
5199, rue Sherbrooke Est, bureau 2360
Montréal (Québec) H1T 3X1

Par téléphone :

Montréal, Laval et Longueuil : 514 873-2245
Autres régions : 1 800 683-2245

Info-bureaux

Nous nous engageons à respecter, dans la mesure où il est possible de le faire, le format que vous avez demandé. Si nous ne pouvons honorer le format demandé, nous communiquerons avec vous afin de convenir d’une solution qui permettra de vous fournir le document demandé dans un format qui vous est accessible et que vous pourrez utiliser.