Tribunal administratif du logement
Change language
Menu
Vous êtes ici :
Webinaire Veuillez noter que toute utilisation, reproduction, publication ou diffusion de cette présentation, sous quelque forme que ce soit, en partie ou en totalité, est interdite, sauf autorisation écrite du Tribunal. De plus, les commentaires et informations qu'on y donne ne peuvent lier les juges administratifs et greffiers spéciaux du Tribunal dans le cadre de l’exercice de leurs fonctions.
Veuillez noter que toute utilisation, reproduction, publication ou diffusion de cette présentation, sous quelque forme que ce soit, en partie ou en totalité, est interdite, sauf autorisation écrite du Tribunal.
De plus, les commentaires et informations qu'on y donne ne peuvent lier les juges administratifs et greffiers spéciaux du Tribunal dans le cadre de l’exercice de leurs fonctions.
Demande en indemnité de relocation et dommages
Il est déconseillé d’utiliser le navigateur Firefox pour ouvrir et remplir un formulaire ou un avis car le contenu peut ne pas s’afficher correctement.
Votre demande s'applique à une indemnité de relocation et dommages à la suite de l'abandon des lieux par le locataire.
Adresse du logement concerné : Indiquer l'adresse complète du logement concerné par votre demande.
Locataire : Personne qui loue le logement concerné.Locateur : Personne qui signe le bail en tant que locateur.
Pour plus de renseignements, veuillez consulter la section Désignation légale du locateur et du locataire.
Frais exigibles : Veuillez consulter la section Frais exigibles.
ATTENTION : La demande ne peut pas être signifiée à l'autre partie avant d'avoir été produite (estampillée) au Tribunal administratif du logement.